Assemblée générale de l’association.

Le 1er avril à 18h30, en visio sur zoom !

Chers adhérents,

Le début d’année 2020 nous a projeté vers un avenir incertain. Le bilan est pourtant plutôt positif grâce notamment à l’intérêt que nous ont fidèlement manifesté nos adhérents dont le nombre n’a pas faibli. Aussi nous serions heureux de vous retrouver nombreux le jeudi 1er Avril (ce n’est pas une blague) afin de vous remercier de vive voix de votre fidélité. Notre assemblée générale se fera en ligne, en visio sur Zoom, de 18h30 à 19h30. L’équipe vous transmettra par mail (et ici même) le lien de connexion deux jours avant.

Au plaisir de vous retrouver pour ce moment fort dans la vie d’une association.

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Bilan rapide des activités de l’année 2020 (vous pouvez consulter dès à présent le rapport d’activités 2020 > ICI)
  • Compte rendu financier 2020. Quitus.
  • Budget prévisionnel 2021
  • Renouvellement du conseil d’administration
  • Questions diverses

Comptez sur l’équipe pour rendre cette assemblée générale conviviale, dynamique et participative (bien que nous soyons tous en visio) !

NB : Ne pourront participer au vote que les adhérents à jour de leur cotisation 2020. Pour renouveler votre adhésion 2021 en ligne, c’est par ICI.

Les commentaires sont fermés